Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention à vous , un Gentleman débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Volturi

MessageSujet: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 14:08

~ Votre personnage ~

Nom : Volturi
    Prénom : Alex
    Surnom : Lex'
    Age {physiquement et réellement} : 18 physiquement et 250 ans réellement
    Date et lieu de naissance : Un certain 4 Aout à Londres
    Situation {Célibataire, encouple, marier} : Célibataire , pour le moment Wink
    Race {Vampire, loup, humain, hybride} : Vampire assoifé de sang
    Don : Psychométrie : voir le passé d'une personne par l’intermédiaire d’un objet lui appartenant ou ayant été en contact avec elle.
    Je bois {Du sang humain, animal, ou les deux} : Du sang D'humain , Naturellement !

Physique {un minimum de 4 lignes} :

Alex , et l'un des garçon qui ne passe pas vraiment inaperçu. Grand et Musclé il n'est pas indifférent a la gente féminine. Un regard rouge vif , une allure à couper le souffle il met parfaitement son corp en avant , jouant avec ses meilleur atouts. Les cheveux Chatains coupé trés court , il aime attiré ses proies avant de les tuers. Une silhouette à coupé le souffle , il se déplace avec grace vers ses victimes. Une démarche sexy et sensuelle , il aime rendre le trouble ... Subtile et discret , il peut parfois se rendre inaperçus. Néanmoins son magnifique sourire éclatant ne cesseras de vous faire tourné la tête !

Style :

Comme la plupart des Volturi , Alex à un style trés simple , vêtu principalement de noir et blanc . Il reste dans le classique et Sexy , ce qui n'est pas vraiment le cas de tout les Volturis ... Une grande veste noir , parfois accompagné d'un jean il essaye de se fondre dans le "décor" .

Caractère {un minimum de 4 lignes} :

Dragueur Alex, enchaîne les conquêtes .Jaloux et possesif , il n'aime pas qu'on empiète son espace ...
    D'un naturel patient et astucieux il aime être seul dans d'immense forêt... Néanmoins Alex est quelqu'un d'ouvert et à l'écoute des autres.. Méfiant avec les inconnus il peut parrâitre froid Ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'adorable avec les Volturis. Perdant sa famille à la suite de sa transformation , Alex préfère la solitude ... Aussi intrépide qu'aventureux , il aime piégé les humaines avant de les tuer , autant dire qu'il ne vaut mieux pas le rencontrer .

Histoire {un minimum de 5 lignes} :

Née dans l'une des famille les plus noble des années 1900 , Alex n'apprécie pas être dominé par les autres ...
    Alors qu'un jour celui-ci , ce balader tranquillement , dans l'immense fôret d'Athéne , une fille le stopa net.
    Plutôt grande , le visage caché sous sa cape , seuls ses yeux rouge sang reflettait dans le noir . Jamais je n'avais vu de tels yeux , au lieu de m'éffrayait elle m'attirais étrangement... Ne me méfiant pas d'elle , je m'y rapprocha et sans que je n'eut le temps de m'y attendre , elle déposa ses canines sur mon cou , envahi par la brulùre , je ne savais trop quoi faire. Une sensation unique se déposa dans mes veines , gisant sur le sol , je perdis connaissance.

Quelques jours plus tard , je me retrouva à Volterra , m'expliquant malgrés eux ma transformation , j'appris petit à petit à faire evoluer mon don et connaitre chaques personne dans ses moindres détails. Me pliant à chacunes des régles de cette famille royale , j'appris à y vivre et à y evoluer ... Découvrant chaques Volturis , celui-ci fut troublé par l'une d'elle , l'une des plus dangeureuse...

~ Vous ~

Prénom/pseudo : Gauthier
    Age {facultatif} : 17 annés

Votre niveau rpg : 9/10
    Votre présence sur le forum : 7j/7

Comment trouvez-vous le forum ? Magnifiquement Bien
    Comment avez-vous trouvez le forum ? Une amie

Nom de la célébrité de votre avatar : Alex Pettyfer
    Code du réglement : Validé par Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 14:28

Bienvenue M. Volturi Very Happy

[ Attention à ne pas me piquer la vedette !! Le BG de Volterra c'est moi !!! Twisted Evil ]
Alex Volturi

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 14:37

Merci Demetri ^^'
/!\Je ne te piquerais pas la vedette , je vais conquérir le monde /!\ x)
Demetri Volturi

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 14:40

[ Nous pourrions conquérir le monde ensemble Twisted Evil !! J'aime ton point de vu M. Volturi !!! ]
Alex Volturi

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 14:42

J'ai plutôt l'habitude de le faire en solitaire , mais , je me ferais un plaisir de le faire avec vous ^^
Jesse Crustwood

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 15:16

Génial ! Un nouveau solitaire ! bienvenu !
Isabella Cullen

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 17:16

Welcome très chere volturi Very Happy
Emilie Crustwood

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 17:17

Bienvenue Alex !
Un nouveau Vampire *o*
*saute partout XD*
Alex Volturi

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 17:33

Merci les filles Wink
Sarah

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 18:21

Heyy un nouveau vampire génial XD bienvenu:)
Nessie Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   Dim 20 Juin - 18:36

Bienvenue Alex
tu es Validé
Bisous

MessageSujet: Re: Attention à vous , un Gentleman débarque.   

Attention à vous , un Gentleman débarque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1